FB_Profil2013_1Le samedi 17 août prochain à 11h, au Bistro Bouk’entrain du Centre N A Rive (6971 St-Denis), c’est la Journée du livre haïtien!

Cette fête littéraire et culturelle haïtienne est l’occasion de bouquiner dans une ambiance festive ; un moment d’échange et une occasion unique de s’imprégner de la culture haïtienne. Venez découvrir, rencontrer et faire signer les auteurs d’origine haïtienne et québécoise!
La Journée du livre est réalisée en collaboration avec nos principaux partenaires haïtiens et québécois dont les maisons d’édition CIDIHCA, Mémoire d’encrier, DAMI, Société paroles, Triptyque, Boréal Planète rebelle, Remue-ménage, la coopérative de Café Noula et les Bibliothèques de Montréal qui animeront un espace réservé à nos jeunes lors de cette journée.
Cette année est l’occasion d’une triple fête! Syto Cavé, dramaturge et metteur en scène haïtien sera l’invité d’honneur du 30e anniversaire des éditions du CIDIHCA. Un hommage « surprise » soulignera le 10e anniversaire des Éditions Mémoire d’encrier. Enfin, fondateurs et invités spéciaux marqueront les 40 années d’existence de l’organisateur de cet événement : le Centre N A Rive.

6e édition de la Journée du livre haïtien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :