Dans le cadre du Gala du 40ème, amis nombreux et loyaux partenaires (jeunes et moins jeunes!) ont saisi l’opportunité pour transmettre leurs voeux de franc succès au Centre N A Rive.

Nous partageons avec vous quelques extraits de ces mots touchants en sincérité…

 

« Chaque personne impliquée dans les activités du Centre N A Rive (…) mérite d’être félicitée. Quarante ans de cheminement vers une société plus juste et plus inclusive, c’est un exploit! »

Jean-François Lalonde, Directeur-Général de la CDEQ

 

« Mwen felisite tout ekip moun, ansyen ak nouvo, anplwaye ak benevòl, ki kole zepòl nan solidarite kominotè sa a pou tout moun ak fanmi yo benefisye jistis sosyal. »

Bergman Fleury

 

« (…) Merci à vous tous et toutes qui ont participé à la naissance de cet Enfant Merveilleux qu’est devenu le Sant Na Rive. Merci à tous ces jeunes, gars et filles qui ont oeuvré courageusement et sans compensation matérielle à la mise en route de ce bébé si fragile. (…) »

Père René Soler, spiritain

 

« (…) La solitude peut être grande quand on arrive dans la grande ville mal équipé et isolé.
En haut d’un escalier sur la rue St-Denis , une porte s’ouvre et on vous reçoit pour vous aider. (…) »

Pascale Montpetit, comédienne, Porte-parole de La Journée du livre haïtien

 

« (…) Je souhaite aussi que le Centre NA Rive demeure ce lieu socioculturel incontournable où les Québécois et les Québécoises de toutes origines et de toutes conditions sociales continuent à se donner rendez-vous »

Ginette Péloquin, Membre du comité de La Journée du livre haïtien

 

« Les efforts consentis par le Centre N A Rive pour éradiquer l’analphabétisme dépassent les frontières de la communauté québécoise d’origine haïtienne. Après quarante belles années de travail acharné, c’est avec prestige que le Centre N A Rive occupe une place de choix au sein du mouvement communautaire québécois. »

Joseph Jean-Gilles, Directeur-Général de GAP-Vies

 

Gala du 40ème du Centre N A Rive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :