Partagez cette nouvelle!

- Samdi 23 oktòb, 5è tapan pour 7è, nan aswè, Komite Kreyòl Sant N A Rive envite w vin fè yon ti detant ak li sou ZOOM, nan salon lakay ou, pou selebre ansanm 38yèm edisyon Jounen entènasyonal kreyòl la.
- Une détente automnale, style 5-7, chez vous, le samedi 23 octobre, c’est ce que vous propose le Comité créole du Centre N A Rive pour célébrer la 38e édition de la Journée internationale du créole, sur ZOOM dans le confort de votre foyer.
Autres nouvelles
Programmes éducatifs
Nos programmes éducatifs sont des activités d’apprentissage proposées permettent de doter les apprenants d’atouts favorables à leur insertion sur le marché du travail.

L’alphabétisation est bien plus qu’une simple acquisition des compétences de lecture et d’écriture. C’est le fondement de la connaissance, de l’émancipation individuelle et de l’autonomie.

Stimuler et renforcer les apprentissages en donnant aux apprenants une formation qui répond à leurs besoins.

Retrouver son autonomie par l’apprentissage du français oral et la mise à niveau de ses compétences.

