Venez célébrer avec nous le samedi 19 août prochain!

Montréal, 27 juin 2017 – Comme le veut la tradition, depuis maintenant 10 ans, le troisième samedi du mois d’août est réservé à la Journée du livre haïtien qui revient en force cette année le 19 août.

Eh oui, 10 ans déjà!

C’est avec beaucoup de fierté que le Centre N A Rive s’apprête à célébrer le 10e anniversaire de la Journée du livre haïtien avec des auteurs, des éditeurs, des animateurs, des conférenciers, des journalistes et le grand public, petits et grands lecteurs.

Cette Journée bien spéciale sera l’occasion de chérir, mais encore plus fort, les auteurs d’origine haïtienne et autres qui accordent une place particulière à Haïti dans leurs écrits.

Le Centre N A Rive promet de surprendre les visiteurs, une fois de plus, avec une véritable fiesta haïtienne : tables rondes, lancements, conférences, exposition, délices créoles, cocktail et piano/tam-­tam seront au rendez-­vous pour célébrer en grand cet anniversaire bien spécial.

En effet, le 19 août prochain, préparez-­vous à être charmés par Haïti à travers ses auteurs, ses éditeurs, ses plats créoles, sa musique et bien d’autres surprises!

Restez à l’affût, réservez dès maintenant cette journée à votre agenda, car notre programmation officielle ne sera dévoilée qu’au début du mois d’août!

La Journée du livre haïtien… 10 ans déjà!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :