Pour marquer cette journée, les apprenantes et apprenants en alphabétisation du Centre N A Rive de Montréal, sous la direction de leur formateur accompagnateur, Monsieur Joseph Sauveur Joseph, Phd., convient les Montréalaises et les Montréalais aux activités portes ouvertes du Centre, lundi 8 septembre 2014 de 10h30 à 13h, et profiteront de ce moment pour présenter le résultat de leur travail collectif réalisé dans le cadre des célébrations du 40ème anniversaire du Centre.

Paroles_couverture

Ce livre est rempli «de beaux et touchants fragments d’histoires de la vie de certains apprenants du Centre N A Rive. Chaque texte est un témoignage d’un moment de la vie de l’auteur(e) marqué, hier, par les conséquences de l’analphabétisme, mais aujourd’hui illuminé par les fruits de sa propre démarche et du processus de son développement personnel».

Si cette initiative pique votre curiosité et vous fait penser à des personnes qui pourront s’y intéresser aussi, venez nous rencontrer lundi le 8 septembre de 10h30 à 13h au 6971 rue St-Denis (métro Jean-Talon). Du café, des breuvages et des pâtés haïtiens vous seront servis!

Lundi 8 septembre 2014, c’est la Journée internationale de l’alphabétisation!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :