La 8e édition de la Journée du livre haïtien s’est déroulée le samedi 22 août 2015 dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des centaines d’amoureux de la lecture et de l’écriture, petits et grands, ont fait le déplacement pour écouter Michèle et son baluchon, Marie-Célie Agnant, Louise Dupré et Martine Delvaux, pour échanger avec les auteurs et les éditeurs présents, apprécier l’hommage rendu à l’Immortel Dany Laferrière, se laisser transporter par quelques passages de son discours de réception à l’Académie française.

Le comité organisateur remercie chaleureusement les auteurs, les éditeurs, les invités, les participants et les différents commanditaires qui ont répondu à l’invitation, dont Christian Liboiron de Kobo. Un merci tout spécial aux médias, aux bénévoles, à l’équipe du Bistro Boukan Délices et à l’animatrice Maguy Métellus. Nous devons une fière chandelle à Audrey Perreault pour la bonne coordination de cette 8e édition.

La 9e édition est déjà en marche, et le grand public y est convié le samedi 20 août 2016!

 

JLH2015_communique3_Page_1JLH2015_communique3_Page_2

Merci mille fois!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :