Concertation haïtienne pour les migrants 2017 se lance dans une intervention directe pour aider à l’intégration des demandeur.e.s d’asile et sollicite le CONCOURS de la COMMUNAUTÉ.

  1. Concertation haïtienne pour les migrants 2017 invite les enseignantes et enseignants retraité.e.s, jeunes et moins jeunes, à venir prêter main forte au BCHM, Maison d’Haïti et Centre N A Rive pour dispenser bénévolement des ateliers de francisation à temps partiel aux demandeur.e.s d’asile. Les enseignant.e.s intéressé.e.s et toute autre personne sensibles à la cause peuvent appeler au Centre N A Rive au 514-278-2157 pour donner leur nom et leurs disponibilités.
  2. La Concertation invite, également, la communauté, les groupes et associations, les membres et les fidèles des églises et les citoyens engagés qui sont en contact régulier ou qui côtoient les demandeur.e.s d’asile à leur annoncer que les INSCRIPTIONS aux ateliers de francisation se déroulent au Centre N A Rive 514-278-2157, du lundi au vendredi aux heures de bureau avec ou sans document.

Centre N A Rive est situé au 6971, Rue St-Denis (tout près du métro Jean-Talon).
Le téléphone est le 514-278-2157.

Diffusez l’information dans tous vos réseaux, en signe de solidarité avec nos frères et sœurs demandeur.e.s d’asile, parce ce que l’apprentissage ou la mise à niveau et français est important dans leurs démarches.

Source:
Ninette Piou
Pour la Concertation haïtienne pour les migrants 2017
Co-porte parole

ANNONCE COMMUNAUTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :